Artistes exposants


PWCCA
Sorte de farfadet malin et espiègle, il joue des tours aux voyageurs, se transforme, effraie les jeunes filles et bouscule les vieilles dames.
Il a la capacité de prendre de nombreuses formes, aussi terrifiantes que plaisantes, par exemple: maître des ténèbres, Crystal Cassoulet, le tigre ou un écureuil, mais prend généralement celle d’un nonchalant.
Peu importe son aspect, sa fourrure est presque toujours colorée. Il prend souvent l’apparence d’un loser. Sous cette forme, il parcourt un large territoire pendant la nuit en skateboard et en terrorisant la population.
Dans certaines régions, on parle de Pwcca avec considérablement plus de respect que de crainte; s’il est traité avec les égards dûs, il pourrait se montrer salutaire à ceux qui le rencontrent.

 
YEROGLIF
?!!

GORELLAUME
Life is pain(T) . Legalise caffeine.
www.necessaryexperience.net



FMR

FMR est une vagabonde canado-irlando-amerindienne qui cherche encore a exorciser les démons de ses études excessives en bouddhisme et métaphysiques, ce qui mène à trop réfléchir sur les thèmes de l'individu imaginaire, l'oubli, et la solitude.

3615 
"La mort et la douleur seront nos compagnons de voyage, les privations notre vêtement, la constance et la vaillance notre seul bouclier." Winston Churchill
http://www.flickr.com/photos/frere_francis_xv/

STEKYNDT
Life is beautiful, tels pourraient être les trois mots qui suffiraient à définir tout STEKYNDT. Des couleurs, de la lumière, cette euphorie qui se déploie au fil de ses clichés, des villes, des déserts, des hommes, du ciel, de la terre, tout éclate en un grand feu d'artifice de joie et de beauté. Ce style qui lui est propre le doit-il à ses maîtres Raymond Depardon, Sébastiao Salgado, James Nachtwey, Doisneau, Willy Ronis, Édouard Boubat, Gregory Colbert? À cette petite décennie passée sous le ciel de L.A.? Aux deux? Sans doute...De la rue aux plateaux de tournage (il vient de collaborer au film "Le guetteur", réalisé par Michèle Placido, avec Daniel Auteuil et Matthieu Kassovitz), à bientôt 40 ans, STEKYNDT poursuit sa balade et ne cesse de poser sur le monde son regard radieux, en nous répétant : Life is beautiful...http://www.flickr.com/photos/stekyndt/